Groupe Motion
IN MOVEMENT FROM GENERATION TO GENERATION
...

 groupemotion banner kia engroupemotion banner mazda en wlgroupemotion banner nissan en wl

At Groupe Motion, customer satisfaction is our priority absolute. Our dedicated team is here to support you every step of the way, from first test drive to regular maintenance, to ensure an exceptional experience every time.

Check out our inventory online today or visit visit us in one of our dealerships in Longueuil to discover everything that Group Motion can offer you.

DISCOVER OUR SPECIAL OFFERS

 favicon

Groupe Motion | Dealership in Longueuil

At Groupe Motion, you will experience a unique shopping and after-sales service. Why? Simply because with an immense choice of new vehicles, used cars, and certified pre-owned vehicles, or offered for lease, your auto dealerships in Longueuil, including PneuXpert and CarrXpert Longueuil, offer you the vehicle of your dreams at the price you want.

If you live in the cities of Boucherville or Brossard on the South Shore of Montreal and you are looking for an SUV or sedan that meets your expectations, at Longueuil Nissan, we offer several models including the Sentra, Altima, or Maxima, starting from just over $20,500 for the Sentra, up to just over $43,000 for the elegant and sporty Maxima.

And when it comes to SUVs, Nissan offers no less than six, including the Kicks, Qashqai, Rogue, Murano, Pathfinder, and Armada. Choices, you say? So, whether you need a compact utility vehicle ready to tackle city streets without a problem, or you need space for eight passengers, you'll have everything you need to meet and even exceed your expectations.

Longueuil Mazda welcomes you in a warm environment where you can admire and explore different models such as the all-time favorite roadster, the MX-5, the newly redesigned Mazda3 in four or five-door versions, the superb Mazda6, or one of our sports utility vehicles like the CX-3, CX-30, CX-5, or CX-9. But whatever model charms you, you'll enjoy exceptional driving dynamics.

At Longueuil Kia as well, a host of models await you, ranging from the compact Rio to the very elegant Optima, the unique Soul, electric or plug-in hybrid models, or the shiny and magnificent Kia Stinger. In short, with us, you will find what you are looking for guaranteed, and thanks to our auto financing plans at very competitive rates, not to mention our promotional offers, you'll be driving away with your dream vehicle faster than you thought. Trust us, we've got it covered, it's a promise!

Mazda CX-5 Hybrid: It's Coming

The Mazda CX-5 remains the brand's most popular model by a significant margin. This is why it continues to be part of the Japanese automaker's lineup even as new generation models…

Published on May 22, 2024

Nissan Altima 2024: The Week's Test Drive

There was a time when midsize sedans were among the hottest segments in the industry. Today, things are quite different, but some manufacturers still believe there's a place in…

Published on May 15, 2024

Mazda MX-5 2024: the queen of convertibles

I don't know the secret of Caramilk, but I do know the secret of the MX-5. What makes this car so enjoyable to drive and pleasant in everyday life is its balance. Unlike most manufacturers…

Published on April 25, 2024

Express request
ajax loader2
Please confirm
Groupe Motion
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
Submit
A few more questions
  1. Groupe Motion
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

Groupe Motion
EN MOUVEMENT DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION
...

groupemotion banner kia frgroupemotion banner mazda fr wlgroupemotion banner nissan fr wl

Chez Groupe Motion, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Notre équipe dévouée est là pour vous accompagner à chaque étape, du premier essai routier à l'entretien régulier, afin de garantir une expérience exceptionnelle à chaque instant.

Découvrez notre inventaire en ligne dès aujourd'hui ou rendez-nous visite dans l'un de nos concessionnaires à Longueuil pour découvrir tout ce que Groupe Motion peut vous offrir.

DÉCOUVREZ NOS OFFRES SPÉCIALES

 favicon

Groupe Motion | Concessionnaire à Longueuil

Chez Groupe Motion, vous vivrez une expérience de magasinage et de service après-vente unique. Pourquoi? Tout simplement parce qu'avec un choix immense de véhicules neufs, d'autos usagées et de véhicules d'occasion certifiés, ou offerts en location, vos concessionnaires auto à Longueuil, incluant également PneuXpert et CarrXpert Longueuil, vous proposent le véhicule dont vous rêvez au prix que vous souhaitez.

Si vous habitez les villes de Boucherville ou Brossard sur la Rive-Sud de Montréal et que vous êtes à la recherche d'un VUS ou d'une berline à la hauteur de vos attentes, chez Longueuil Nissan, nous vous proposons plusieurs modèles dont les Sentra, Altima ou Maxima, à partir d'un peu plus de 20 500$ pour la Sentra, jusqu'à un peu plus de 43 000$ pour l'élégante et racée Maxima.

Et pour ce qui est des VUS, Nissan ne vous en offre pas moins de six, dont les Kicks, Qashqai, Rogue, Murano, Pathfinder et Armada. Du choix vous dites? Alors, si vous avez besoin d'un utilitaire compact prêt à affronter les rues de la ville sans problème, ou vous avez besoin de place pour huit passagers, vous aurez de quoi combler vos attentes et même les surpasser.

Longueuil Mazda vous accueille dans un environnement chaleureux où vous pourrez admirer et explorer les différents modèles tels que le roadster le plus populaire de tous les temps, j'ai nommé la MX-5, la nouvelle Mazda3 redessinée en versions à quatre ou cinq portes, la superbe Mazda6 ou encore un de nos véhicules utilitaires sport comme les CX-3, CX-30, CX-5 ou CX-9. Mais quel que soit le modèle qui vous charmera, vous profiterez d'une dynamique de conduite exceptionnelle.

Chez Longueuil Kia aussi, une foule de modèles vous attendent, en passant par la compacte Rio jusqu'à la très élégante Optima, l'atypique Soul, des modèles électriques ou hybrides rechargeables, ou la rutilante et magnifique Kia Stinger. Enfin bref, chez nous, vous trouverez ce que vous cherchez c'est garanti, et grâce à nos plans de financement auto à des taux très compétitifs, sans oublier nos offres de promotions, vous repartirez plus vite que vous ne le pensiez avec votre véhicule de rêve. Faites-nous confiance, on s'en occupe, c'est une promesse!

Mazda CX-5 hybride : il s'en vient

Le Mazda CX-5 est encore aujourd’hui le modèle le plus populaire de la marque et avec une sacrée longueur d’avance. C’est d’ailleurs…

Publié le 22 Mai 2024

Nissan Altima 2024 : l'essai de la semaine

Il fut une époque où les berlines intermédiaires faisaient partie de l'un des segments les plus chauds de l'industrie. Aujourd'hui, les choses sont bien différentes, mais certains…

Publié le 15 Mai 2024

Mazda MX-5 2024 : la reine des décapotables

Je ne connais pas le secret de la Caramilk, mais je connais celui de la MX-5. Ce qui rend cette voiture aussi plaisante à conduire et agréable dans la vie de tous les jours, c'est…

Publié le 25 Avril 2024

Demande Express
ajax loader2
SVP confirmer
Groupe Motion
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Soumettre
Quelques précisions
  1. Groupe Motion
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE